kamoulox8000wn3d
jte le laisse va ton kamouloux
non, j´en veux pas
tampis..
moi j´veut
je deviens , avec les messages qui s´effacent à reculon, et binr qui pigent quedalle au kamoulox sous msn
expliquer moi
si t´effaces 2 messages, binr gagne le kamoulox ! !
m´en fout, je l´aurai eu 3 fois ce soir, je suis le meilleur
le but du jeu est de marquer le premier message sur une page d´un topic, ici c´est le 800eme, tout en haut.
PS: je me reserve le 1000 ! , alors n´essayez pas de me le piquer, vous n´accelererez que votre defaite.
aaaaah
Donc tout les 20 message ?
oui, mais les messages en *20 *40 *60 *80 c´est petit, le must c´est les 100, 200, 300 . . 900, 800 ( comme ici)
la creme etant le 1000, message qui m´appartient déja
dsl mtn je vais jouer aussi
Si on peu reserveur je reserve les prochain chiffre ki finissent avec 2 zéro a la fin
all moi j´y vais ++ bisous partt lol
bon debarras, et je le pense vraiment !
je m´aime aussi
je me préfère moi meme a toi meme
euh...ah wai cest comme ce truc assez marrant :M´aime-je ? Dur a prononcer non ?
t´aime-je ? surement pas
Me revoila-je