en fait, juste pour dire que je me suis étouffé avec de la Vittel, et que Binr m´a enfin bloqué sur msn, ca me fait de vacances !
Binr
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:17:34
loool moi ki blok jamais personne . .. bah oui sa sert a rien de bloker des gens ki n´exsite pas der_ceth blok les gens comme ca pris d´une folle envie mais un joli clik orienté et hop votre contacle et hor-ligne
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:19:00
rahalalal les ramzokets du forum
Binr
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:20:09
merci
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:23:30
binr président
Binr
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:24:36
deder coutisane
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:25:36
binr démission
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:31:04
pas CE, mais SE quand on sais pas ecrire, on va se pendre . .. oops mauvais conseil, le forum serait desert
_Time_and_Tide_
Niveau 5
09 mai 2005 à 00:37:29
je m´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.