bon, sur le topic du son ´payday´
de 1 j´ai eu le kamoulox
et le dernier message pré-eraz@j
http://img117.echo.cx/img117/2155/pd4ag.jpg
correction : derniere ligne qu´il n´est = CAS
de 2 je tien a ce que tu lises ca ViewtifulJoe
je suis d´avis que ce son doit rester, mais ca peut te jouer des tours si qqun de vraiment méssant s´investi sur ce theme.