CarthagEaglE Posté le 03 mai 2005 à 15:33:24
shut, ce jeu la, t´y joues avec moi, pas avec mike ok?
en attendant,
CarthagEaglE
Posté le 03 mai 2005 à 15:32:11
jvois pas de fautes d´orthographe la:
" personne ne sait
faites un effort sur l´orthographe merde" < < ecrit par toi
Mais putain c´est du foutage de gueule ? ca fait 3 fois que je t´explique ta toujours pas enregistrer ?
Franchement je laisse tomber...