CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:32:44

mikemc Posté le 03 mai 2005 à 15:25:53
rolalalal regarde moi ca enkore un boulet ki essai détaler le peu de science kil a . . .. la culture c comme la confiture moins on en a plus on létale.....

Regarde ton ecriture, c´est qui le boulet la ?

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:33:05

CarthagEaglE Posté le 03 mai 2005 à 15:32:42
joue pas a ca avec moi.

Sinon quoi ? tu crois que tu me fait peur ? o_O

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:33:24

shut, ce jeu la, t´y joues avec moi, pas avec mike ok?
en attendant,
CarthagEaglE
Posté le 03 mai 2005 à 15:32:11
jvois pas de fautes d´orthographe la:
" personne ne sait
faites un effort sur l´orthographe merde" < < ecrit par toi

mikemc
mikemc
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:34:46

si tu préfères , dans ta grande connerie, que j´écrive avec magnifiscence dans la langue de Molière qui te tient tant a coeur, monsieur le boulay, saches que j´aurais beau ne pas être dans la fleur de l´âge ma langue te crâche a la gueule comme une vipère

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:36:16

et tu casses, et tu casses
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

mikemc
mikemc
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:36:20

nanan laisse le les boulay jen voi souven mai la on a une belle tete de vainkeur :honte:
jsui sur kil é pire ke dan le diner de cons fo linviter a diner ché soi

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:36:30

CarthagEaglE Posté le 03 mai 2005 à 15:33:24
shut, ce jeu la, t´y joues avec moi, pas avec mike ok?
en attendant,
CarthagEaglE
Posté le 03 mai 2005 à 15:32:11
jvois pas de fautes d´orthographe la:
" personne ne sait
faites un effort sur l´orthographe merde" < < ecrit par toi

Mais putain c´est du foutage de gueule ? ca fait 3 fois que je t´explique ta toujours pas enregistrer ?

Franchement je laisse tomber...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:37:20

PUTAIN DE MERDE! DIS MOI ELLE EST Où CETTE PUTAIN DE FAUTE D´ORTHOGRAPHE CONNARD

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:37:23

mikemc Posté le 03 mai 2005 à 15:36:20
nanan laisse le les boulay jen voi souven mai la on a une belle tete de vainkeur
jsui sur kil é pire ke dan le diner de cons fo linviter a diner ché soi

Mais regarde toi, t´a 13 ans, tu te prend pour dieu, demande toi qui est le boulet

mikemc
mikemc
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:37:31

cé pa tro tot il laisse tomber...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:37:39

Bonne idée, laisse tomber . ..

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:37:49

CarthagEaglE Posté le 03 mai 2005 à 15:37:20
PUTAIN DE MERDE! DIS MOI ELLE EST Où CETTE PUTAIN DE FAUTE D´ORTHOGRAPHE CONNARD

Tu le fait expres ?

mikemc
mikemc
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:38:29

si moi jme pren pr un dieu....franchemen le gar de 18ans ki sla péte devan son mac, avec un miroir deriere son pc pour dire o jsui tro bo a nimporte kelle heure de la journé . ..

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:38:56

" CarthagEaglE Posté le 03 mai 2005 à 15:31:02
tu me connais pas non plus. j´ai peut etre 14 ans mais jte casse la gueule comme je veux, le ptit boutonneux a lunettes qui s´excite devant son mac. "

ah oui, tu " pete" la gueule a un type de 18 ans toi ?

mikemc
mikemc
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:39:09

bon les gars on avertit joe?? jcommence a men lasser du boulay la...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:40:00

Mandragore, lache l´affaire, ils sont plusieurs, un type de 14 ans, ok c´est rien, mais une meute qui te saute au cou . ..

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:40:00

CarthagEaglE tu veux bien me passer ton MSN ? j´aimerai franchement qu´on discute serieusement.

mikemc
mikemc
Niveau 9
03 mai 2005 à 15:40:35

une meute dadolescent ya rien de plus dangeureu tu va dire tchick???? :lol:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:41:07

carthageeagle@hotmail.com

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:42:03

ca l´excite il fait monter son nombre de messages
:lol: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment