CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:11:53

ouè ok lol, et pq tu mé parfoi des topic avec un point rouge( c pr dire su´ils ne sont pas bon nn??) pourquoi tu ne les effaces pas direct?

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:12:44

quoi que si c´était pour les effacé, le topic blabla n´aurait pas de pastille rouge, alors pq une pastille rouge??

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:14:19

La pastille rouge ce n´est pas moi qui les mise :-)
la pastille rouge se met sur chaque topic dont le nombre de message et égale ou superieur a 20messages, c´est pour signaler que c´est un topic populaire :ok:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:15:18

a ok lol je savé pa

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:23:04

ok je voi kta vu cke g mi fo reagir face a ca ^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:24:56

t´inquiete pas j´ai deja effacer une bonne parti de ces topics hier et aussi aujourd´hui, donc on va dire que 70a80% a été supprimer
les autres on va les laisser couler il ne gene pas :)

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:37:54

é si je parle pa ce topic est mor sérieu vs foutez quoi la..

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:41:27

Grrrrrr putain j´avais plein de screen.. mais ma meuf elle a changer la touche, elle a mi F1 au lieu de laisser F5!! Elle a ruiner plein de truc chelou du genre le mec qui meurt et qui fait le pont!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:49:06

:lol:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:22:54

g un rube :-(

morphie
morphie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:44:49

Ta meuf joue a CS:S ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:47:30

Ouai elle joue de temps en temps, pas trop quand je suis avec elle parce que je veux pas lui pretter " son" PC :rire:
Mais ça va elle se debrouille bien pour une debutante.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:11:10

Lentille saucisse hier soir, choucroute se midi : je crois que ma copine en veut a mon anus :rire:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:17:46

:lol: tu va étre malade avec ces trucs la :rire:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:19:32

Ouaip et encore j´ai eut de la chance normalement hier soir c´etait cassoulet :rire:
J´suis en train de ruiner sa chambre !
C´est irrespirable! :rire2:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:21:53

lol, on pare vraiment de nimporte koi ici mdr, parlons kan mm de css!!!! J´AI UNE SUPER ASTUCE PR CSS PR LES TERO DANS OFFICE!!!! prener une he, ale a la salke du projecteur, suivé votre route juska la petite piece après la sale de projecteur, la ya 3 cassier, jeté une he a droite des casier, et une 2 eme ou 3eme de tel sorte ke ca fasse un barage anti ct...ca marche tré bien, surtt kan on sy mé a 3, 1 he chakun et voila, les ct ne pase pa par la ^^

drole2tete
drole2tete
Niveau 3
15 décembre 2004 à 18:30:23

Tut tulutututte ! !!

morphie
morphie
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:41:23

Au moderateur: pourrais tu suprimer le message de annibal qui contient un lien vers un site pornographique? merci

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:01:08

ptdr

je pense pas non.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:01:49

c´est des gars comme ca qu´il faudrait mettre dans les punchinballs, un grand pas pour l´humanité

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment