un apercu de la map brice de nice pour la prochaine maj http://img45.exs.cx/my.php?loc=img45&image=mapbrice2nice0di.jpg&bgc=FFB000&fgc=FFFFFF&bor=000000
]-[annibaL
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:30:55
arrete cest vers le bas son truc
eltuor
Niveau 7
30 mars 2005 à 21:54:00
coucou
eltuor
Niveau 7
30 mars 2005 à 21:59:12
je vai prendre la releve de sebastien_sf
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:01:41
idpz c´est mort, arretez avec ca, c´est HAS BEEN
Der_CetH
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:15:39
2 choses :
les spam massifs sont immediatement mis a la poubelle par hotmail, donc les blaireaux qui me bombent ma boite mail, c´est pas des malins
quand on veut piquer mon pseudo jvc, en passant par le " j´ai perd mon password", ca envoie un mail a . .. moi.
voila, vive les nazes.
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:51:06
LOL
]-[annibaL
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:09:34
que de fans.
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:19:43
sortie de dod source http://www.cs-fusion.com/#2376
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:53:39
c´est le taupe-pique blabla, j´ai pas voulu faire un taupe-pique spécial, ca aurait fait lourd.
avant que voyus tombiez dedans, je suis tombé dedans aussi, je me suis douté, mais j´y ai cru
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:12:27
l´histoire de démission des modos, c´est vrai ou faux ? sur le forum general ya 1 topic, et y´en a 50 sur le forum suggestion !
skoi sthisoire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.