Pour les personnes qui me demande pourquoi j´ai delete leur topic, merci de Precisez de Quel topic il s´agit, je ne peut pas me rappeler de qui a crée quoi etc...
Famas
il y a un topic pour les recrutement crée par Stikmou69 [ recenssement de team ]
Formol
pas de pub, je te rappel que faire le mandian est aussi interdit