qqun serais d´accord de m´expliké comment installer les skin sur msn j´y comprend rienquand c expliké sur internet
PUIS AUSSI ne mettre pas de google est ton ami

--> j´ai deja essayer et ma derrniere chance . .. c VOUS ! !!
PS : fo etre patient ave moi ( je me repete mais c pas grave)