CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
13 février 2005 à 10:08:48

Ouais ! !!
Boudin = copain

use
use
Niveau 4
13 février 2005 à 21:08:26

Deja bonjour je suis desoler car pour certain ma question va etre tres con mais bon je vous la dit :
alors je voudrais savoir ou est ce que l´on pe acheter counter strike source et combien il coute merci d´avance

steeve11
steeve11
Niveau 10
13 février 2005 à 21:10:43

Pour acheter Counter strike source il faut acheter HL² qui coute 59Euros.

Tu installe ton jeu et tu auras direct css :-)))

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
13 février 2005 à 21:11:00

Tu peux l´acheter ici : http://www.boulets.net

nan je dec tu peux l´acheter a la fnac ( tu achètes half life 2 ) pour 60 euros ou le pack je sais pas quoi 80 euros...
enfin je crois

use
use
Niveau 4
13 février 2005 à 21:13:12

merci beaucoup

je suis dsl une autre question
vos mieux acheter cs source ou cs condition zero ( sachant que je joue pas bcp en raiso et que je par bientot dans un pays o la conection n´est pas developer et c pour jouer un peu solo ou avec des boots merci et encore dsl

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 février 2005 à 21:17:38

Pour jouer ac des bots et solo ben prend condition zero :ok:

killercat92
killercat92
Niveau 4
13 février 2005 à 21:21:09

pour jouer avec des boots il faut aller ds un magasin de chosure mais pour le reseau j ai jamais essayer tu me dira si ca tien bien chaud au pied

Link95
Link95
Niveau 6
13 février 2005 à 22:10:52

:salut: a tous! C´est juste pour demander si quand on fait une map, on peut la faire de très très grande taille? Ou il y a une taille a respecter? :merci:

Oliver_28
Oliver_28
Niveau 3
13 février 2005 à 22:39:42

repondez si ia kk1 :merci: merci

Link95
Link95
Niveau 6
14 février 2005 à 13:13:25

:up: :svp:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 février 2005 à 13:14:40

ya une taille a respecter, mais cette taille est énorme alors je doute que tu fasse une map aussi grand

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
14 février 2005 à 15:58:32

lol je ne conais qu´une personne qui a utilisé tout l´espace possible(bien rempli,pas une vaste plaine) c´est Nipper....et ces vrément grand....

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 février 2005 à 19:05:13

ca doit pas étre super pratique ^^
genre il reste 1ct et 1terro a moin d´avoir de la chance ta plus cas allez faire un tour en attendan que le round ce fini

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
14 février 2005 à 23:54:54

:snif2: Mauvaise nouvelle,je vais quitter ce forum d´ici dimanche :snif2: Je vais rejoindre la grande communauté world of warcraft :content:

Binr
Binr
Niveau 10
15 février 2005 à 00:02:14

:svp: qqun serais d´accord de m´expliké comment installer les skin sur msn j´y comprend rienquand c expliké sur internet

PUIS AUSSI ne mettre pas de google est ton ami
:rechercher:
--> j´ai deja essayer et ma derrniere chance . .. c VOUS ! !!

PS : fo etre patient ave moi ( je me repete mais c pas grave)

Binr
Binr
Niveau 10
15 février 2005 à 00:17:31

:svp: HELP ME

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 février 2005 à 00:19:54

écoute il est minuit 20, alors attend demain :globe:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
15 février 2005 à 16:52:12

Sa y est,J´ai world of warcraft,c´est officiel je vous quitte ( ptetre pas définitivement) J´ai bien aimé ce forum,je vous dits Adieux les gars :snif:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 février 2005 à 17:01:39

adieu :snif:

Binr
Binr
Niveau 10
15 février 2005 à 18:53:23

:svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment