CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:42:05

hannibal :d) utilisÉ :-)
pas de chance pour lui, je men contrefiche aussi et je suis aussi admin la bas :cool:

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:51:04

ViewtifulJoe>>il est toujour pas là darksunny?? j´attend ma reponse sur le forum pc

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:59:05

Barron :d) non il est pas la
Rocco :d) quand t´arreteras de dire des conneries on pourras parler :ok:

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
22 janvier 2005 à 00:17:53

si si il est là il veint de supprimé une bonne partie de son topic pour eviter de me donner une reponse...merci de lui demander de me donner une reponse

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:25:51

peut etre qu´il est la, mais il est pas connecté sur son messager donc peut pas demander

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
22 janvier 2005 à 00:32:49

ViewtifulJoe
Posté le 22 janvier 2005 à 00:25:51
peut etre qu´il est la, mais il est pas connecté sur son messager donc peut pas demander

>il vient de supprimé plus de 70message dans son topic et ila dit que a partir d´aujourd´hui il va dire pourquoi il banni lui ou lui...mais sans me donner de reponse a moi!!!et là il n´est plus là....apparament

je commence a perdre patience...donc toi qui le connai tu pourrait me traduire pour moi ce que je demande en quebecois car il a peut etre du mal a me comprendre car je dois peut etre m´exprimer mal.... :merci:

P.S. : je commence vraiment a perdre patience!!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:37:05

lol, il comprend tres bien le francais
mais comme je te les deja dit sur le forum pc
il peut pas se rappeler de tout les bans quil fais, alors c´est pas en le salouant qu´il te reponderas

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:51:38

http://game-planete.no-ip.com/index.php?file=phpBB2&nuked_nude=viewforum&f=14&sid=

OOPS

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
09 février 2005 à 13:42:48

viewtifuljoe tu joue sur quel serveur ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 février 2005 à 21:39:19

par rapport au deletage de topics...

j´ai rien contre tes méthodes viewtifuljoe, mais quand je vois que tu delete un topic ou le gars avait du mettre au moins une demi heure à tout écrire ( 1 page et demi), je trouve ca dégueulasse.

les trucs de m**** tels " on recrute tous niveaux sur http://lesnoobs.roxorgamers.com" je vois pas de problème...
mais par respect pour le gars qui s´est vraiment foulé, tu aurais au moins pu faire un copier coller sur le topic recrutement, qui n´est plus en première page, les nouveaux ne peuvent pas savoir.

c´est vraiment regrettable, et malgré ta bonne volonté, t´es décevant en modéro.

PS : Aucune raison de delete ce post, j´espère que cela ne te viendra meme pas a l´esprit...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 février 2005 à 22:16:02

c´est vrai que j´aurais pu c/c le topic dans le recensement, ji ai pas penser, je vois tellement de topic de ce genre que ca me passe au dessus de la téte, si tu etait a ma place tu comprendrais, bien entendu tu ne peut pas en parler, car tu est un forumeur " normal" c´est a dire que tu ne vois pas tout le boulot que je fais derriere pour rendre le forum " vivable" si tu voyais vraiment le nombre de topic que je doit effacer par jour pour avoir le forum dans l´état ou il est je crois que tu serais surpris, deplus on ne peut pas parler de mauvais volonter de ma part, la preuve en est avec le topic sondage sur la moderation ou j´ai tenter d´avoir votre avis qui malheuresement na rien donner car presque personne ni a participer, alors avant de venir pleurer au mechant modéro il faudrais peut etre contribuer un minimum au forum et a ce genre de topic afin d´avoir vraiment un forum comme vous le souhaiter

musclor666
musclor666
Niveau 9
09 février 2005 à 22:41:55

ouais y a vraiment des boulets combien de fois j´ai vu " comment importé son tag" alors que le topic tag est trois lignes en dessous , je connais un gars qui avait un forum sur son site et il l´a fermé il passait sa journée a effacé des insultes et des messages sans aucun sens donc pendant que toi tu joue lui perds son temps a éffacé des conneries qui pourrait etre évité si le gars prennait la peine de mettre des lunettes mais malgrés ca jvc c´est pour moi un des meilleurs forum ca réponds vraiment vite tandis que sur d´autre comme no frag ( que j´aime pas)tu peux posté comment changé de skins ben ils répondent pas alors qu´ils savent comment faire .

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
10 février 2005 à 12:11:29

170 de fps en moyenne c´est bien ?

voil un screen pour vous le prouvez
http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219&image=2rooms00008jt.jpg

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
10 février 2005 à 13:04:19

OUi sa déchire,je t´envie....
moi g 30 de ping mais des fps minables :snif:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 février 2005 à 10:30:20

:hello: je suis de retour aprés 1 semaine et demis de vacances

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
12 février 2005 à 22:56:20

tiens moi je suis de retour après une semaine de vacs et je :up: ce topik

:cool:

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
12 février 2005 à 23:21:56

Vous avez devant vous le boss du parler pour ne rien dire, car je m´entraine tous les jours pour ça. C´est vrai qu´au premier approche ça n´a pas l´air simple, mais en fait, ca va tout seul car il suffit d´ecrire quelques lignes comme moi maintenant et la on a déjà accompli son objectif principal : faire une phrase pour ne rien dire. Je pense faire des concours, car beaucoup de monde a ce talent caché, même dévoilé, mais ne s´en rende pas compte. POur parler pour ne rien dire, il ne faut pas avoir peur de faire des répétitions, car c´est l´atout principal de cette technique exceptionnel qu´est le parler pour ne rien dire. Au bout du deuxieme coup, ca commence déjà a aller un peu mieux, car on commence à avoir l´habitude. Surtout, élément très très important pour ceci, il ne faut pas laisser d´espaces, de paragraphes, séparer les textes, sinon cela perds tout ce qu´il fait. Et voilà comment faire une phrase pour ne rien dire. Il faut continuer tout en passant de phrases en phrases sans que le lecteur ne se rende compte que l´ecrivain a ecrit 150 pages pour ne rien dire, ce qui plonge le lecteur dans un univers passionnant, l´univers du sommeil et de la colère. Avoir gaspiller son si précieux temps a lire des imbecilité faites par un imbecile qui a perdu son temps a ecrire des imbecilités. Voilà le principal du parler pour ne rien dire. Ensuite, comme pour tout textes, il faut eviter le langage sms, qui peut être dur a déchiffrer pour le lecteur. Surtout, dire qu´il faut éviter ce langage fait déjà 2 phrases supplémentaires. En passant a la phase secondaire, on commence a chercher les multiples fautes laissées par l´ecrivain dans le texte. C´est sur que ce n´est pas marrant tous les jours d´ecrire des lignes et encore des lignes pour ne rien dire. Ensuite, il ne faut pas trop parraitre hors sujet, car le lecteur sera vite lassé de lire n´importe quoi. Enfin, il faut passer a la pratique, même si sans s´en rendre compte, c´est ce que l´on fait depuis le début du texte. Pour finir, il faut oublier tout ce qui est écrit au dessus.

Voilà un ptit HS.

" Quand pinguin passe dans les champs, l´hiver devient mechant"

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
13 février 2005 à 00:01:43

:salut: Les accro de CS

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
13 février 2005 à 00:07:42

Je vais essayer de parler pour rien dire. Avant toutes chôse je voudrais dire que c´est la première fois que j´essaye alors si ce n´est pas très long , veuillez m´en excusez. D´ailleurs je tien a dédicassé ce long ou petit message -c´est vous qui voyez- à tous mes amis , ma soeur , ma mère et mon père , mes tantes,etc... par-ce que sans eux je ne serais pas là et avoire un vie si bien. Mais je ne sais pas si un vieu peut être , bien mauvaise... si j´en suis là maintenant c´est graçe a mon travaille et travailler c´est pas toujours bien , doc on peut pas dire que ma vie a tous le tempas était bien. Mais franchement en ce moment je me sens bien dans ma peau , je ris bien avc mes amis , je m´amuser sur Counter-Strike : Source , d´ailleur je viens de lire le tests de Counter-Strike sur Xbox et je trouvait que les image était d´un goût affreux , vous devrez aller voir , franchement je ne sais pas comment des gars on pu jouer sur cette bouze. Mais sinon pour revenire a ce qu´on disait , cette à dire rien. je trouve que le rien , n´est pas rien en faite , par-ce rien peut-être rien. Y a pas être rien , ça éxiste pas.

Voilà.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 février 2005 à 00:09:05

Premier match dans la team #PHX concluant pour moi :-)
on a mené 14/10 sur Dust2 contre les G.R.O.S
et 19/5 sur aztec :-)

screen here :d) http://cssdegon.free.fr/modules.php?op=modload&name=Matchs&op=details&warid=25 ( member only!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment