Vous avez devant vous le boss du parler pour ne rien dire, car je m´entraine tous les jours pour ça. C´est vrai qu´au premier approche ça n´a pas l´air simple, mais en fait, ca va tout seul car il suffit d´ecrire quelques lignes comme moi maintenant et la on a déjà accompli son objectif principal : faire une phrase pour ne rien dire. Je pense faire des concours, car beaucoup de monde a ce talent caché, même dévoilé, mais ne s´en rende pas compte. POur parler pour ne rien dire, il ne faut pas avoir peur de faire des répétitions, car c´est l´atout principal de cette technique exceptionnel qu´est le parler pour ne rien dire. Au bout du deuxieme coup, ca commence déjà a aller un peu mieux, car on commence à avoir l´habitude. Surtout, élément très très important pour ceci, il ne faut pas laisser d´espaces, de paragraphes, séparer les textes, sinon cela perds tout ce qu´il fait. Et voilà comment faire une phrase pour ne rien dire. Il faut continuer tout en passant de phrases en phrases sans que le lecteur ne se rende compte que l´ecrivain a ecrit 150 pages pour ne rien dire, ce qui plonge le lecteur dans un univers passionnant, l´univers du sommeil et de la colère. Avoir gaspiller son si précieux temps a lire des imbecilité faites par un imbecile qui a perdu son temps a ecrire des imbecilités. Voilà le principal du parler pour ne rien dire. Ensuite, comme pour tout textes, il faut eviter le langage sms, qui peut être dur a déchiffrer pour le lecteur. Surtout, dire qu´il faut éviter ce langage fait déjà 2 phrases supplémentaires. En passant a la phase secondaire, on commence a chercher les multiples fautes laissées par l´ecrivain dans le texte. C´est sur que ce n´est pas marrant tous les jours d´ecrire des lignes et encore des lignes pour ne rien dire. Ensuite, il ne faut pas trop parraitre hors sujet, car le lecteur sera vite lassé de lire n´importe quoi. Enfin, il faut passer a la pratique, même si sans s´en rendre compte, c´est ce que l´on fait depuis le début du texte. Pour finir, il faut oublier tout ce qui est écrit au dessus.
Voilà un ptit HS.
" Quand pinguin passe dans les champs, l´hiver devient mechant"