CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

R0cc0
R0cc0
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:30:56

mdrrrrrrrrrr me ban du jv pour une raison pareil mdrrrrrrrrr
On va voir si je peux te faire ban aussi, apparemment on peut se ban entre modo mdrrrrrrrr

trunks01
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:31:21

cé a toi de montré le screen de ban d´un post de shadowgay :oui:

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:32:13

En fait j´y vais Désolé :bye:

R0cc0
R0cc0
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:32:24

http://game-planete.no-ip.com/BanJVC/ShaDowGaY.jpg
mégabonnesuperraisondebanunepersonne :) Des raisons pour le ban lui devrait pas être trop trop dur :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:32:36

en même temps, tout ca c´est un peu ma faute, jai vanté les " louanges" du forum CSS, surtout a cause d´un post de supertsnake sur l´autre forum, et shad est venu voir :O

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:33:14

pourquoi vous parlé de lui, shadowgay ? je vois pas le rapport.....
cetter un modo ?
ben tant pis pour lui, il est pas exempté des regles :-)))

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:33:38

edit

en même temps, tout ca c´est un peu ma faute, jai vanté les " louanges" du forum CSS sur l´autre forum, surtout a cause d´un post de supertsnake, et shad est venu voir :O

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:34:24

Et oui, cest une tres bonne raison, REGARDER LES DATES DES POSTS, il s´amuse a remonter ce genre de topics alors tampis pour lui :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:36:51

tu la banni pour remontage de post :question:

si il avait posté une insulte toré prevenu le FBI non :question:

ta banni un modero :rire2:

trunks01
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:37:34

ien a qui vont venir ici pour faire bannir darksunny je le sens :lol: :lol: :lol: :lol:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:39:04

qu´ece que jen ai a faire que ce soit un modéro tu peut me le dire ? c´est un forumeur comme les autres tout comme moi
il s´amuse a uper des vieux topic d´insulte, couronne a juger bon de le bannir, si vous avez un probleme avec ca, couronne@jeuxvideo.com

trunks01
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:40:14

je crois pluto kil te faisait chié personnelement et ke tu l´auré banni a la moindre opportunité :sarcastic:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:41:31

non cetté la premiere fois que je le voyé :sarcastic:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:42:05

d´ailleur c´est le modéro de quel forum ? :doute:

trunks01
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:42:34

ce kil postait te derangait :ok: tu té vengé, en quelque sorte :oui:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:43:07

:salut: les blablateurs :)

trunks01
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:43:43

half-life - counter strike

un peu come le ban de darksunny sur gebruik, si té au courant de l´affaire :ok: , aucune raison, purement personnel :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:44:11

ca ne derenger pas que moi si couronne la banni :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:45:10

digit c est bien fais bann son pseudo

elle a pas pleurer .

trunks01
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:45:26

dc tavou kil te faisé chié a toi :sarcastic:

é sache ke julie courrone ban 98% dé demandes de moderos :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment