mdrrrrrrrrrr me ban du jv pour une raison pareil mdrrrrrrrrr On va voir si je peux te faire ban aussi, apparemment on peut se ban entre modo mdrrrrrrrr
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:31:21
cé a toi de montré le screen de ban d´un post de shadowgay
DarkMaul56
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:32:13
En fait j´y vais Désolé
R0cc0
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:32:24
http://game-planete.no-ip.com/BanJVC/ShaDowGaY.jpg mégabonnesuperraisondebanunepersonne Des raisons pour le ban lui devrait pas être trop trop dur
]-[annibaL
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:32:36
en même temps, tout ca c´est un peu ma faute, jai vanté les " louanges" du forum CSS, surtout a cause d´un post de supertsnake sur l´autre forum, et shad est venu voir :O
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:33:14
pourquoi vous parlé de lui, shadowgay ? je vois pas le rapport..... cetter un modo ? ben tant pis pour lui, il est pas exempté des regles
]-[annibaL
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:33:38
edit
en même temps, tout ca c´est un peu ma faute, jai vanté les " louanges" du forum CSS sur l´autre forum, surtout a cause d´un post de supertsnake, et shad est venu voir :O
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:34:24
Et oui, cest une tres bonne raison, REGARDER LES DATES DES POSTS, il s´amuse a remonter ce genre de topics alors tampis pour lui
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:36:51
tu la banni pour remontage de post
si il avait posté une insulte toré prevenu le FBI non
ta banni un modero
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:37:34
ien a qui vont venir ici pour faire bannir darksunny je le sens
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:39:04
qu´ece que jen ai a faire que ce soit un modéro tu peut me le dire ? c´est un forumeur comme les autres tout comme moi il s´amuse a uper des vieux topic d´insulte, couronne a juger bon de le bannir, si vous avez un probleme avec ca, couronne@jeuxvideo.com
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:40:14
je crois pluto kil te faisait chié personnelement et ke tu l´auré banni a la moindre opportunité
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:41:31
non cetté la premiere fois que je le voyé
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:42:05
d´ailleur c´est le modéro de quel forum ?
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:42:34
ce kil postait te derangait tu té vengé, en quelque sorte
stikmou69
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:43:07
les blablateurs
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:43:43
half-life - counter strike
un peu come le ban de darksunny sur gebruik, si té au courant de l´affaire , aucune raison, purement personnel
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:44:11
ca ne derenger pas que moi si couronne la banni
stikmou69
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:45:10
digit c est bien fais bann son pseudo
elle a pas pleurer .
trunks01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:45:26
dc tavou kil te faisé chié a toi
é sache ke julie courrone ban 98% dé demandes de moderos
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.