CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:54:24

pour tout les gogos qui aiment bien essayer des logiciels en beta et apres se plaindre que leur pc à des soucis

http://www.clubic.com/actualite-21493-internet-explorer-7-0-beta-disponible.html

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:46:12

En faite faut pas le dire mais sur le sreen les deux que j´ai cuter je crois qu´ils étaient AFK :rire2:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:08:38

Ie 7.0 ? :rire2:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:19:34

ya clubic dessu :question:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:32:53

Gigikool, css remarche chez toi ? :-d
_________________
7500eme post :rire2:

Se94
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:41:37

Powaaaaa j´ai vu la guerre des mondes ce soir il est GRANDIOSE vraiament un grand film !
GG spielberg !

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:47:58

http://www.abrutis.com/photos.php?id=1019

L0L

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:49:35

L0LL0LL0LL0L :fou:

Se94
Se94
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:50:31

Moi jmen fout la ou je vais ya un PC plus puissant que le mien alors... :sournois:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:21:51

Ouais... J´ai un chien :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:30:28

le pauvre...

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:28:46

:salut: je voulais vous demandé si quelqun aurait l´ip du serveur EpZ :question: et des ip ou il une bonne anmbiance et only dust2 ? :merci: ++

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:43:40

http://www.animal-services.com/sites/fiche_races.php3?id=62&az=S

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:44:27

:hum:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 11:07:36

lol carth jte croyai pas comme sa !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:14:19

Z´avez envie de bosser ?
http://carthageagle.free.ee.fr/Devoirs%20de%20Vacances/

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
01 août 2005 à 00:10:45

lol cartage sa peut servir

Se94
Se94
Niveau 9
01 août 2005 à 00:32:14

vacances stou

gigikool
gigikool
Niveau 10
01 août 2005 à 11:05:13

Je sais pas si je vais aller voir la Guerre des mondes demain avec des amis, C´est quoi l´histoire Fasnao ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 août 2005 à 11:09:41

Magnifique, sublime, génial... Les mots me manquent pour décrire le dernier chef d´oeuvre de Spielberg.
L´histoire d´une planète, la nôtre, envahit par des créatures venues d´ailleurs. L´histoire d´un homme qui fera tout pour sauver ses enfants.

Au début, l´attente, l´appréhension. On sait pourquoi on est là, mais on se demande comment ca va etre. Et on est pas déçus ! !! A coup d´effets spéciaux plus magiques les uns que les autres, Spielberg donne une autre dimension au mot " invasion". Tout simplement génial il n´y a pas d´autres mots.
Les acteurs nous offrent une prestation au-dela de nos espérances.
Tom Cruise est excellent, ce rôle était fait pour lui. On s´attache à ce père d´une famille eclatée mettant tout en oeuvre pour sauver ses enfants, leur démontrer qu´il est capable de les protéger, tout en devant affronter sa peur.
Dakota Fanning, de son jeune âge, se révèle être une actrice plus que talentueuse.
Les effets spéciaux sont très magnifiques, vous en serez chamboulés ! !!!

Le Synopsis du film - Par Lucie
Présenté comme The film événement de l’année lors d’une promotion extrêmement bien ficelée, La Guerre des Mondes a tout pour attirer les spectateurs dans les salles obscures, et même s’il sort en plein été, quand tout le monde préfère la plage et les soirées barbecue entre amis. Car ça fait des années qu’on entend parler de cette superproduction, seconde collaboration de Tom Cruise et Steven Spielberg après Minority Report en 2002.
Le film est adapté du récit du très célèbre H G Welles, paru en 1898, et transposé pour la première fois à l’écran en 1954 par Byron Haskin. La version de Spielberg se déroule à notre époque. Welles est l’un des premiers à avoir abordé le thème de l’invasion extraterrestre. Depuis, les réalisateurs ne se sont pas privés, la science-fiction a inondé le cinéma, E.T, Rencontre du troisième type, ou Independance Day par exemple, nous ont montré des petits hommes pas toujours verts.
Voilà pour l’historique, revenons au film. Alors on aime ou on n’aime pas ce genre de grosse machine. Dans les deux cas, on ne peut être qu’impressionnée par cette débauche d’effets spéciaux, par ces images de fin du monde, par le regard de cette petite fille devant ce qui se déroule devant ses yeux. Attendons de voir si le film ne se résume pas à ce qu’on voit dans la bande annonce, si le budget pharaonique qui a été annoncé a été bien utilisé, si le scénario tient la route en dehors de ces scènes là.
___________

Du Roman de H.G Wells, Spielberg tire un film cauchemardesque et magnifiquement visionnaire: Le meilleur film de sciences fictions du cinéma moderne. Ca commence un peu comme dans Indépendance Day: le ciel de l´Ukraine se couvre, puis les autre pays suivent, vient le tour de l´Amérique, la menace gronde... Le manoeuvre Ray ( Tom [...]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment