VOUS NORIEZ PAS UN LIEN POUR UN TUTORIAL PHOTOSHOP 7.0 POUR LES NULS ?
Ya plus personne
Salut esque quelqu´un est la maintenant sur msn pour maidé a instalé un skin de cut pour CSS
bye ++
http://www.putfile.com/media.php?n=FPS-doug
Il est très...expressif ; -)
lol pgm attitude cherche pas
le gars il veut s´engager dans l´armée, car c´est comme un FPS . .. sauf que les graphismes sont mieux
mais au moins, les gars fraggués crient pas au chiteux
c koi le site qui dit OSEF ?
le meme qui dit
osef.tk ?
J´adore la fin, quand le caméraman commençe un peu à fliper
BOOM HEADSHOT ! !!!!!
Bon je heupe le topic pour poser une question aux gars du forum :
Entre charlie a la chocolatrie et la guerre des mondes c´est koi le meilleur film ?
mdr....la guerre des mondes sans hésitation !
T´es sur de toi
les 4 fantastiques, meme si c´est pas mentionné, ou encore Mr and Mrs Smith
c´est pas le même genre...
j´ai pas vue charlie, mais la guerre des monde rox, et aisement, irl.
non : la guerre des mondes c´est le meilleur film de la création ! si vous l´avez pas vu vous pouvez pas comprendre !
moué