j´ai creer un Staff pour aider les news team css
a se developper en les aidant au maximum
a creer modifier pour eux
tou ce qui concerne le bon deroulment d´une team
( banniere , tag , site , bouton . etc....)
le Staff xT recrute des webmaster en tou genre
graphiste , bon , qui sache un peu tou faire alor pouver vous laisser votre adresse por que jpuiss les prendre pour ceux qui sont interresser
Rappel ceci n´est pas un eteam Css
C´est un Staff tehcnique Di´aide pour team
Amicalment KuLteou NeSTeA