Nous, on war a 16h contre les roxxor.roxorgamers.com on cherchait des low, jcrois qu´on a trouvé :D Sinon, avant une war, une petite pool fish en deathmatch, c toujours bon !
HqnnibqL
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:53:42
bon bah toujours autant de noob, relou au bout d´une demi heure
cest dommage quoi
Pimousse91
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:00:12
http://www.pavilan.net/fichiers/kevin.swf
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:02:32
Mdr Pimousse
Akira-Survivor
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:24:23
Excellent
stikmou69
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:39:45
HqnnibqL
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:20:24
@+ dans 2 smaines > _<<<<<<<<
Se94
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:44:37
Bonjour,
J´ai un probleme avec l´autorun car en bas du menu il ya marké " cochez pour qu´il effectue toujours cette option" et j´ai cochez la case ! Depuis tout mes cd s´ouvre sur WMP !
J´aimerais desactivé cette option poiur pouvoir rechoisir les options de lancement mais je sais s comment on fait
Merci d´avance
Se94
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:55:19
Se94
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:46:00
sivouplé jai besoin de la solution
Arctick
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:49:53
? ? l´autorun de quoi ?
Se94
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:57:08
Kan je lance un cd ya un menu qui me demande si je veux parcourir les dossiers ou lire avec WMP... Et moi jai mis : toujours effectuer cette opération ! Et maintenant j´aimerais annuler mon action
carthageagle
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:03:51
Vais play simpsons hit & run...
Arctick
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:04:29
eeuuuh, moi c´est justement pour cette raison que j´ai jamais coché la case... ( de peur que je puisse plus l´enlever ^^). Ba attend je vais vérifier un truc et je re
Arctick
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:08:27
ok j´ai trouvé : tu vas ds poste de travail, clik droi sur ton lecteur de cd, propriétés, exécution automatique, me demander a chaque fois de choisir une action ! merci qui ? lol
LeVisLoVe
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:23:37
Jaimerai connaitre les adresse msn de Viewtilfuejoe et Cartheagle
Alor si vous l´est connaiser vous pouver me les passer merci
carthageagle
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:24:38
Dans mon profil
carthageagle
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:25:52
Et c´est pour quoi faire?
Arctick
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:26:36
Alors se94 sa marche maintenant ?
carthageagle
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:27:11
Ps: C´est carthageagle, pas carthageagle, si c trop compliqué, tu dis carth ou crthgl
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.