trnasporteur 1 c´etait une pale copie de The Hire, le 2 a l´air d´y ressemble plus, en ajoutant les spécialités francaises , à savoir des scènes d´actions avec des pauses, pour casse le rythme, des filles avec des flingues habillés comme des lampadaires, de l´humour lourd mal dosé.
C´est déja tout vu, apres avoir vu la bande annnonce, c´est un navet, comme le 1 !
La bande annonce fait penser à Balistic, Man on Fire et The Hire.