salut tout le monde j´ai remarqué que des fois le nom des joueur sont bizzar ,enfin, se son les lettre qui son bizzar(exemple:elle sont a lenverre) merci de me dire comment on fait pour avoir ces lettres car sa m´interresse
Alors c´est pas très dur tu dois rester apuyé sur Alt et faire 4 chiffres et après relacher le symboles apparétra exemple :
¡ = alt + 0161 « = alt + 0171 » = alt + 0187 Ð = alt + 0208
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 février 2006 à 17:38:55
Plus simple pour toi: DEMARRER/TOUT LES PROGRAMMES/ACCECOIRES/OUTIL SYSTEME/TABLE DES CARACTERS
Et tu choisis
Snake5911
Niveau 3
24 février 2006 à 17:39:28
Et tu trouves tout celà dans la table des caractères je te conseilles de mettre la police verdana tu n´as plus qu´as clické sur les symboles pour avoir les codes ( numéros ) a inséré en appuyant toujours sur Alt !