je suis posseseur d´une freex box en zone non degroupé alors pour faire une mise a jour de counter strike vous voyer la galere ki m´attend mais je me demande si je n´ai pas meilleur temps de faire ces mise a jour en connexion 56k car o moins j telecharge a une vitesse constante alors que quand je suis en mode adsl je telecharge vite mais pas longtemps que me conseiller vous?