Voila, j´ai passer 3 heure a rechercher des bon serveur avec le mod super hero ou Warcraft, mais , rien de bien apart des serveur a que des bots, et des serveur d´allemand, Je voudrais juste saoir si vous avez des ip de serveur simpa avec le mod super hero.
Merci
albledi
Niveau 8
24 février 2006 à 17:09:45
je cherche aussi des mod superhero en j´en ai jamis trouvé
Tommy04
Niveau 6
24 février 2006 à 19:32:28
Je comprend pas bien ce mod, j´ai choisi Homer Simpsons comme super vilain et il me mettent des xp mais dans la manière de jouer ca ne change rien!
albledi
Niveau 8
24 février 2006 à 19:37:29
tu peux nous passer ladresse ip plz
bibill
Niveau 6
25 février 2006 à 08:39:05
Oui, peux tu nous donner l´ip ?
Tommy04
Niveau 6
25 février 2006 à 09:19:42
Re ok je vais voir si je le retrouve je l´ai vu hier soir mais il et en anglais mais y a pas grand chose a comprendre.
Tommy04
Niveau 6
25 février 2006 à 09:29:17
ip: 24.136.52.232:27030
Voila j´espere que c´est ce que tu cherche.
Super vilain mod
red78
Niveau 7
25 février 2006 à 10:33:26
Sa existe ste merde et sa fait quoi comme warcrafte sa fait quoi
Tommy04
Niveau 6
25 février 2006 à 11:31:39
Ben j´y ai jouez un bon moment et tu as des pouvoirs,tu gagne de l´expérience...
Moi j´ai prit james bonde et level 1 je suis pus fort au flingue. (etincelle après mort)
Un gars qui jouais avec moi pouvais freezer les autre.
bibill
Niveau 6
25 février 2006 à 14:00:37
Warcraft, 2 a le choix entre 4 ou 5 race, en tuant des enemi tu acquiere de l´xp et avec xp tu peux monter les pouvoir propre a la race.
Superhero, bhen c´est la meme chose sauf que t´a pas de race, tu choisi juste des hero qui te donne des pouvoirs.