Tout d´abord bonjour à tous!
Voila,une question me trotte dans la tête depuis un petit moment.
J´ai lu plusieurs topic ou vous dites que steam genere de nombreux problemes,donc je me demandais s´il était possible d´utiliser le logiciel "the all-seeing eyes",logiciel qui permet de trouver des serveurs pour n´importe quel jeu (que j´utilisais pour Call of Duty notamment).
- Donc peut-on grace à ce logiciel trouver des serveurs sans passer par steam?
- Ou quoi qu´il arrive est-on obligé de passer par steam pour rejoindre un serveur?
J´éspere que ma question est assez clair et que je me suis pas trop embrouillé
PS:ne me dites pas d´essayer moi même car si je vous pose cette question c´est que je n´ai pas encore le jeu (je devrais le recevoir d´ici demain
)