Salut, j´ai un pote qui à CSS depuis quelque jour et apres 3 jour le jeu ne fonctionne plus.
Le chargement de tout les serveur se bloque (la connexion sarrete et sa marque les retry1, retry 2...) et les partie avec des bots ne fonctionne plus!
(pareil avec dod source mais pas avec hl2dm)
PS: il a deja reinstaller steam 2 fois.