GG tuerie10 pour le message de 13h37 ! 
Tu demandes pour faire des rafales à la M4, on te répond. Et ensuite, tu dis que certains tirent "1 balle en une balle"... Là, ce n´est pas une rafale mais du tir en balle par balle !
Chacun a sa tactique : full, balle par balle, rafales, etc