(Il fallait mettre [TEAM]...je le saurais maintenant
)
Bon ben voila je viens de créer une team (LZ=>Led Zeppelin)et j´aimerais recruter...Comme c´est le tout debut il n´ya pas besoin d´avoir un level minimum mais il suffit juste d´etre plutot disponible.
Je n´ai pas de site,ni de serveur mais ca ne serait attendre 
Voila si ca vous interesse,pour en discuter plus concretement sur msn,prenez mon adresse:
dicktracy365@hotmail.com
Merci.