DOnc rien a voir avec la connection...
C´est par rapport au PC je pense... où à Steam ?
Config :
Pentium 4b : 2.4 GhZ
Radeon 9700 avec plusieurs drivers essayés dont les OMEGA et les derniers Catalyst 4.12
784 de Ram DDR2700
moi je pense ke c´est a cause de ton pc..... ou de steam
C´est ce que j´ai dit dans le post" C´est par rapport au PC je pense... où à Steam ? "
a excuse, javé pa vu mdr nn je c pa lol, donne moi ton pc et achete un game boy, tora plu de probleme
Mdr sebastien
Bah si meme en lan ta un gros ping ta vraiment un probleme mon gas, mais le plus gros probleme c´est que je vois aucune reponse
nn mé a 18 an tu croi ke je jou cor a pkmn pfff sérieu
D´où l´intéret d´un forum pour trouver mon probleme :D c´est pas beau une communautée d´entraide ?
é vieuwtifuljoe t pu modo?
D´où l´intéret d´un forum pour trouver mon problemeTon probleme on la trouvé, c´est la reponse que l´on veus
sebastien, rohh pollu pas sont topic stp
En + on joue sur les mots :D
Bah tant qu´il y aura pas de fonction " edit" sur ce forum on sera obligé de laisser les erreurs...
toofoo essaye de poser la question sur le forum HL2 https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5836-0-1-0-1-0-0.htm
Euh on va m envoyer ici apres, c est de CS : S dont je parle.
et pq parfoi ton pseudo nest plu en rouge VFJ
Toofoo ben oui mais vue qu´il ya plus de monde sur HL2 peut etre qu´il aurais pu mieu t´aider enfin moi je sais pas desolé
sebastien pour faire parler les curieux tinquiete c´est normal , arrete de poster des bétises maintenant Stp