la prochaine fois essaye de faire un meilleur titre pour ton topic
Pour ton probleme je sais pas
Terror.mdl c´est le model des terroristes, ca veus dire qu´il arrive pas a le charger, Tu vois les terros dans le jeux ? si oui alors t´inquiete pas, c´est encore une erreur bidon comme on en as l´habitude avec la console..