salut tout le monde, je voulais savoir comment résoudre un problème, lorsque que je choisi une partie, les 3/4 du temps le chargement reste bloqué vers la fin de la connexion et le gestionnaire de tache met counter strike source en etat de "Pas de réponse" et je doit redémaré css! merci de m´aidé ce probléme etant vraiment pénible. (ps: j´ai chercher et je n´est trouver aucun topic identique)