Lu à tous,
Je suis nouveau sur cs et je sai qu´il existe des reglages pour optimisé sa connexion. Mais le probleme c´est que je ne les conné pas :sJ´ai du 1024/128, Quelqu´un pourrait il m´aider a tweaker mon cfg ?
merci
Up !