CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping fps ...

diablo971
diablo971
Niveau 4
23 février 2006 à 12:04:40

Salut a tous en fete voila en ba a droite de mon ecran ya marké mon ping, mon fps et tt les autres truc je voudrais savoir comment lenlever svp voila merci d´avance

flo123
flo123
Niveau 7
23 février 2006 à 12:05:45

net_graph 0 ou net0 dans la console :ok:

diablo971
diablo971
Niveau 4
23 février 2006 à 12:09:53

mais comment ouvrir la console ?? ?

system113
system113
Niveau 10
23 février 2006 à 12:10:52
diablo971
diablo971
Niveau 4
23 février 2006 à 12:14:56

je narrive pas a ouvrir la config.cfg

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 février 2006 à 12:16:01

Clique droit, ouvrir avec, bloc note.

system113
system113
Niveau 10
23 février 2006 à 12:16:02

Ouvrir avec .../Bloc note

diablo971
diablo971
Niveau 4
23 février 2006 à 12:23:30

g reusii a ouvrir le fichier g fait ce ka dit le gars mais la console ne souvre pas !!

system113
system113
Niveau 10
23 février 2006 à 12:27:59

T´as appuyé sur F12 en jeu ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 février 2006 à 12:31:03

une fois que tu as ouvert le fichier, cherche la ligne toggleconsole, il y a un signe entre corchet avant, a la place de ce signe tu mets F12 et tu fermes le bloc note en enregistrant les modifications.

Ensuite tu lances ton jeu, tu vas dans option > clavier > avancé > tu coches activé la console dévelopeur > ok

Ensuite tu fermes les options et tu presses sur F12.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
23 février 2006 à 12:32:14

Moi je l´ai pas et j´aimerais le mettre ces petites lignes bien pratiques, donc il faut mettre quoi dans la console ?

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
23 février 2006 à 12:33:41

Moi je ne l´ai est pas et j´aimerais les mettre ces petites lignes bien pratiques, donc il faut mettre quoi dans la console ?

diablo971
diablo971
Niveau 4
23 février 2006 à 13:13:19

voila c bon g trouvé je vous remercie merci a bientot

Evil_ludo
Evil_ludo
Niveau 2
23 février 2006 à 13:15:23

dans le config cfg tu rajoutes une ligne et tu met
bind "la touche que tu veux" "toggleconsole"

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 février 2006 à 13:15:56

net_graph 1
net_graph 2
net_graph 3

Ca active a différents emplacement, perso je prends le 3 moi.

Evil_ludo
Evil_ludo
Niveau 2
23 février 2006 à 13:17:28

sinon g une question je prend un exemple
un gars qui a un ma4 tire et tue quelqu´un il lui reste environ 15 balles ds son chargeur il comence a recharger et la un otre ennemi arrive et la il arrete de recharger et tire . . .
coment est cce qu´on fait pr arreter de recharger come ça ?
merci de me repondr plz

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
23 février 2006 à 13:37:52

Merci cisse !

system113
system113
Niveau 10
23 février 2006 à 13:50:19

Tu switches les armes , tu changes d´arme et tu reprends le m4 et voilà .

Evil_ludo
Evil_ludo
Niveau 2
23 février 2006 à 14:44:28

non je ne pense que ça soit ça pck kan on fait ça y a une sorte "d´intro" quand on prend l´arme . . . mais la ça n´y étai pa

tonios
tonios
Niveau 7
23 février 2006 à 16:15:54

a par avec le fusil a pompe tu ne peut pas t´arèter de recharger. c´était peut être qu´il avait tout simplement finis de recharger??

La vidéo du moment