une fois que tu as ouvert le fichier, cherche la ligne toggleconsole, il y a un signe entre corchet avant, a la place de ce signe tu mets F12 et tu fermes le bloc note en enregistrant les modifications.
Ensuite tu lances ton jeu, tu vas dans option > clavier > avancé > tu coches activé la console dévelopeur > ok
Ensuite tu fermes les options et tu presses sur F12.