Salut jai un server avec mani admin et j´aimerais des skin que seulement l´admin a jai trouver sur internet deux skin de homer simpson un pour terro et un pour antiterro mais je ne sais pas comment les mettre pour les admin jai chercher mais je ne comprend rien des explications ya tu quequ´un qui peut m´expliquer simplement comment faire ou me donner l´adress d´un site qui explique facilement comment.SVP donner ladresse complette du site po juste mani_admin.com merci
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 février 2006 à 02:21:54
tu va sur le forum de mani admin dans la section french, ya tout ce qu´il faus, tout expliqué ya meme une section skins..