CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cs 1.1

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:02:06

vs n´avez pas des images de cs 1.1 parce que je suis curieux de voir a quoi ca ressemble!!! pas vous lol

jemsysuce
jemsysuce
Niveau 2
14 décembre 2004 à 13:07:56

sa existe :lol: :doute:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:14:32

jy ai joué,i déchire les codes on peut les mettres dans la console(tt le monde été invincible et noclip)TROP FACILE ET TROP MOCHE

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:16:40

c un des premiers fps online auquel j´ai joué, c facile de dire " c moche" quand le jeu, il date de 1999.....

Baab
Baab
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:46:45

pk 1.1 kan on a 1.0 :p non-steam power...

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:50:32

a jsavais pas, mais le truc c´est que je voulais des images... et il n´y en a pas encore 1 seule lol ; -)

jillgrospaquets
jillgrospaquets
Niveau 1
15 décembre 2004 à 18:18:22

bin moi je lai mai bon voila koi il ressamble bocou a Cs 1.5

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:25:51

g jms joué a 1.5

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:09:33

à la limite....coté graphisme...ca ressemble quand meme beaucoup a 1.6

sauf p-e pour aztec, la 1iere map aztec était vraiment nul

mais si tu regardes les autres maps...c´est quand meme semblable

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
16 décembre 2004 à 18:43:10

ya bien plus vieux que 1.0 et 1.1 . ....

la version 1.0 etait deja une petite révolution, avec pas mal de plaintes des counter-striker ( comme d hab) qui trouvaient que les perso etait trop comme ca , pas asser comme ci . ...les armes ont changées , ya eu des ajout . ...

le premiere beta de CS c´est la beta 3... ensuite ya eu 4 puis 5 , 5.1 m 5.2 , 6 , 6.1 , 7, 7.1, 7.2 . .. puis il a suivit 1.0 , 1.1, 1.5 , 1.6 . ...

( j y joue depuis la version Alpha...c´est a dire avant la beta encore , ( 1998) )

si qqun a des creens je suis prenneur, j´aime bien la nostalgie ^^

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:29:48

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/h/l/hlctpc001.jpg
le screen de jv.com
lol le snipe il avé un viseur sans zoomer trop facile

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
16 décembre 2004 à 22:16:46

salut!
je veu preciser a loki kil y avai deja la beta 1.0.
voila a koio ressemblais cs:
* armes: usp, glock, shotgun, m4a1, mp5 navy, TMP, awp, G3/SG-1 & FN M249 PARA.
* scénario libération d´hotages.
* maps: cs_siege, cs_mansion, cs_wpndepot, cs_prison.

pour voir tous les changements des différentes version a partir de la beta 1.0 mai en anglais, c par la:
http://www.ritual.com/cz/version/ver1_5.php

La vidéo du moment