donc a partir de demian poura commence a telecharger hlf 2 et cs souce pour cela qui on le bon ati des carte graph ? ?
non on pourra pas telecharger half-life 2 mais si j´ai bien compris seulemtn commencer a tellecharger ccs en pr chargement
HL² c le 17 je crois.