c´est super simple.. si tu as plus de 5giga de libre sur ton ordi pour 5min de video (juste le temp de la conversion) et aussi beaucoup de temps :D euh en fait je te donne un lien de tutorial pour faire des videos dans cs (et css aussi) : http://www.vossey.com/dossier/page/Realisation-d-une-video-Presentation--317.htm
voila j´ai tester avec cs 1.6 sa marche sa doit être pareil sur source ^^