voila ce que je trouve dans le magazine télé " téléstar" n° 2865 du 11 au 17 decembre a la page 39 pr ceux qui l´ont.
HALF LIFE 2: SCANDALEUX!!!
on attendait febrilement la suite d´un des meilleurs jeux video de l´histoire.
Half life 2 ( aventure musclée et futuriste) est enfin arrivé . .. avec ded mauvaise surprise. Son installation ( entre 1 et 4 h) necessite une connectiuon internet rapide. On vous oblige ensuite a accepté plusieur contrats ( dont 2 en anglais) autorisant le studio de creation Valve a acceder a tout ce que contient votre ordinateur ( logiciel, photo, carnet d´adresse, documents...), y compris les informations nominatives! Pire: Valve se reserve le droit d´en faire commerce! Tout cela pour protéger Half Life 2 du piratage ( une version de travail a été volée en 2003 ) .0 C´est la 1ere fois dans l´histoire du jeux video qu´un createur estime que la protection d´un produit vaut plus que la vie privée de ses clients. Cette honteuse méthode risque de faire ecole... sauf si les fans boudent ce jeu.
En un mot: scandaleux!!!!!