CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info choc!!! qu'est ce que vous en pensé

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:21:48

voila ce que je trouve dans le magazine télé " téléstar" n° 2865 du 11 au 17 decembre a la page 39 pr ceux qui l´ont.

HALF LIFE 2: SCANDALEUX!!!

on attendait febrilement la suite d´un des meilleurs jeux video de l´histoire.

Half life 2 ( aventure musclée et futuriste) est enfin arrivé . .. avec ded mauvaise surprise. Son installation ( entre 1 et 4 h) necessite une connectiuon internet rapide. On vous oblige ensuite a accepté plusieur contrats ( dont 2 en anglais) autorisant le studio de creation Valve a acceder a tout ce que contient votre ordinateur ( logiciel, photo, carnet d´adresse, documents...), y compris les informations nominatives! Pire: Valve se reserve le droit d´en faire commerce! Tout cela pour protéger Half Life 2 du piratage ( une version de travail a été volée en 2003 ) .0 C´est la 1ere fois dans l´histoire du jeux video qu´un createur estime que la protection d´un produit vaut plus que la vie privée de ses clients. Cette honteuse méthode risque de faire ecole... sauf si les fans boudent ce jeu.

En un mot: scandaleux!!!!!

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:30:27

moi aussi jmen fou mé c klr ki foire!! enfin, jareteré pa css pr autant ^^

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:49:44

Telestar, " la" reference du jeu video. :rire:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:53:08

ptdr nn mé i invente pa de couille kan mm lol, bjr a toi sky, é papy est pa la :´(

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:05:00

J´ai la version collector, et rien de tout ça ne m´a été demandé.
Juste d´enregistrer le jeu sous mon compte steam.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:15:58

cool,si i regardent les images de mon pc i vont connaitre CLARA MORGAN :p)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 décembre 2004 à 13:16:02

Telestar, mdr ! XD
Aujourd´hui, ils testent des jeux.
Demain, ils feront du poisson panné.

Khorox
Khorox
Niveau 6
14 décembre 2004 à 15:58:11

Quelqu´un a deja poster pr le meme sujet, arréter de blinder le forum pr rien . ..

Sinon pr téléstar, nt . ..

morphie
morphie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:53:10

omg nc

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:54:07

ca ve dire koi cke ta di morphie omg...?? comprend pas lol

morphie
morphie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:56:30

oh my god , no comment

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:09:49

mais voyons, l´avis de téléstar est sans aucun doute l´un des avis les plus recherchés du monde du jeu vidéo... en effet, téléstar est même LA référence de jeux vidéo, avec UN jeux vidéo testé par semaine...
en fait, j´ai plutôt l´impression qu´ils ont noté l´installation du jeu, mais pas le jeu en lui-même :rire:
quelle bande de boulets quand même...

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
15 décembre 2004 à 11:07:48

telestar ou tele2semaines on s´en fou c une source sur et ca craint ce qu´ils disent
enfin c valve qui craint
comment ca a pu passer
euh il veulent faire du commerce de mes photos , non mais je reve!!!
oh regarder cette belle photo de bonifacio! allez 4Euros
non mais quel rapport avec le vol de leur truc de travail 2003
je m´en bats les couilles de leur connerie
en + c meme pas un vol c une taupe de chez valve les fils de p*te qui a fait ca
c tous des pourris
aux armes citoyens!!!
formez vos bataillons!!!
et pas de campouze hein!!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:16:17

T´as l´air bien impolis pour pas grand chose mon ami, fais une pause, arrete de jouer quelque temps et mets toi a la tisane verveine. :rire:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:11:12

oui, car sinon je vais etre obligé d´effacer :-p

lamassouille
lamassouille
Niveau 5
15 décembre 2004 à 16:23:05

ama on est dans la matrice...

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:31:54

vs etre tro con de dire ke telestar est LA reference des jeux video......... si telestar di ca c pa faire beau mdr vs etes . .. enfin, si vs avé envie ke steam aille voir vo foto ou tt cke vs avé en piate chakun son truc hein

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:33:52

Quand il dise que c´est la reference c´est ironique !
Je pense que tout le monde avait compris sauf toi

Ps: sebastien_sf Merci d´éviter les Gros mots que l´on vois dans plusieur de tes post, sinon sa risque de chauffé :-)

je reviens plus tard j´ai des trucs a faire +

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:35:26

mptdr tu va pa mapprendre ce ke c lironie, javé bien compri, sérieu tu mfé rire la, jsui pa un bebete pr resté poli, et fo pa te prendre de ho et rabésé les gens paske t modero
san rancune mé bon, tu rabaisse souven les gens

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:44:18

je dis bien sans rancune hein, je dis juste ce que je pense, car la liberté d´expression existe quand meme, mtn, tu peux me delete pr ca si t´en a envie, mais ca serait immoral ; -) mais c´est juste que j´ai deja vu 2-3 fois que tu rabaissé les gens et c´est pas cool pour eux lol, surtt que eux nose rien te dire puisque tu est modero
bisous mon cheri lol

La vidéo du moment