je voudrai savoir commen on peu faire pour faire c propre video de cs et une foi ke je lai fai ou la recuperer ds kelle fichier le chercher et si il fo un programme special com winRaR pour pouvoir la visionner merci de me repondre le plus rapidement possible
Khorox
Niveau 6
14 décembre 2004 à 16:18:36
Utilise un logiciel qui s´appelle Fraps
morphie
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:59:14
fraps mais la version gratuite te permet pas des video tres longues ni tres rapide.
jemsysuce
Niveau 2
15 décembre 2004 à 10:25:26
mai kan on appui sur le petit ² ba on doi pa taper un truk du genre play-demo ou un truk kom sa ?