Lu all ! je souhaiterais ajouter un son a mon serveur qui se lancerai par le tchat quand quelqun tape : "idiot"
je me rapel plus comment faire et je ne trouve nul par...
merci de m´aider !
bind "mouse1" "kill" dans la console
Rivalman, tsar.