Bonjour, j´ai personaliser mon jeu pour qu´il soit plus stylé avec des skin d´arme et je sais que sur clan france c´est interdit (même si je voi pa la raison tant qu´on met pas de skin pour voir mieux les adversaire)
et je voudrais savoir si ya un moyen d´enlever les skins et de les remettre en 1 ou 2 clik juste pour les match .
Voila merci