Euh, tu vois pas sur le côté que tu as été tk par "nET ]T[ MaXelot @ only pistols" ??
C´est lui qui t´a tué, il a été auto kické, point final ! ça fait pareil sur mon serveur quand on s´amuse à faire trop de tk, ya rien de nouveau, on va pas en faire un topic à 300 posts quand même !