CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suicide au m4...

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
22 février 2006 à 10:57:51

Pensez vous que l´on peut se suicider au m4? suremùent pas tous, ce n´était pas mon cas avant ce matin. Je précise que je suis le malheureux qui c´est suicidé avec son m4...

http://img101.imageshack.us/img101/2391/aimagtexture00061fq.jpg

Shadix
Shadix
Niveau 10
22 février 2006 à 11:00:56

spa un suicide :p un bug c tout.
quand tu te fait tuer par un mec avec un pseudo invisible a la he la on dirai que tu t´es suicider ;)

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
22 février 2006 à 11:01:28

Beau montage :)

yzz
yzz
Niveau 10
22 février 2006 à 11:02:09

Tu nous prends vraiment pour des idiots, hein ?
Sur ton screen, on ne voit pas le gars qui t´a tué, tout simplement parce qu´il a été auto kické pour son tk sur toi. Alors la prochaine fois, évite les fake aussi évidents... :dehors:

yzz
yzz
Niveau 10
22 février 2006 à 11:03:00

Oups, me suis trompé de smiley ! :s C´était celui-là que je voulais mettre :sors:

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
22 février 2006 à 11:04:18

a mon avi s si il avait était kické on aurait vu dans les messages: "xxx kicked by console"

FasTr
FasTr
Niveau 9
22 février 2006 à 11:07:13

Stop fake pour te rendre intéressent.

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
22 février 2006 à 11:08:23

javoue que shadix a raison et que je viens de remarquer que c´est un bug car on voit a gauche "select punishment for player net]T[ Maxelot..."

sinon je voulais rajouter a yzz que ce serait plutot a lui de sortir car si on a juste un peu d´expérience a css, on serait que c´est pas parceque le mec te tk que son pseudo n´apparait pas.

FasTr
FasTr
Niveau 9
22 février 2006 à 11:10:49

Et moi je rajouterais à sadismus 0 que ce serait plutôt à lui de sortir, car si on a juste un peu d´xp à css, on sait que les suicides m4 n´existent pas :o))

Sans rancune hun.

yzz
yzz
Niveau 10
22 février 2006 à 11:10:56

Euh, tu vois pas sur le côté que tu as été tk par "nET ]T[ MaXelot @ only pistols" ??
C´est lui qui t´a tué, il a été auto kické, point final ! ça fait pareil sur mon serveur quand on s´amuse à faire trop de tk, ya rien de nouveau, on va pas en faire un topic à 300 posts quand même !

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
22 février 2006 à 11:12:41

Mi[k]E Posté le 21 février 2006 à 20:30:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
que des boulz sur ce forum :(

manux95
manux95
Niveau 3
22 février 2006 à 13:54:27

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sucide au m4 et moi je m´appel manu
ta fais comment tu te l´ai mi ds le cervo pour pas laisser a l´ennemi le plaisir de te tuer
ptdr!!!!!!!!!!!!
povre de toi
:spoiler:

manux95
manux95
Niveau 3
22 février 2006 à 13:58:37

ou peut etre ke ta fais une idigestion mortelle mais comme le jeu ne connai pas le signe de lindigestion il a mi une m4
nous ne voyons pas d´autres explications

looba
looba
Niveau 10
22 février 2006 à 13:59:40

et peut etre que toi tu va sortir ...

manux95
manux95
Niveau 3
22 février 2006 à 14:01:40

voui je pense , en tout cas j´aimerai............

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
22 février 2006 à 14:14:54

C´est pas un bug c´est jsute que le mec n´a pas mis de pseudo.. Ca se voit de temps en temps sur les serveur..

Pour faire ca faut faire ALT+"Je sais plus quel nombre" en guise de pseudo.. Voila c´est tout.

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
22 février 2006 à 14:23:48

Oui faut mettre Alt+0169 et ta pas de pseudo (fau rester appuyé sur Alt puis appuer successivement sur les touches 0 1 6 9)

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
22 février 2006 à 14:33:53

C´est ALT + 0160 mais ça n´a franchement aucune utilité de ne pas avoir de pseudo... :sarcastic:

Et j´ai joué contre un membre de la Team *Al K-ida*, le moins qu´on puisse dire, c´est qu´il était pas très sympa... Mais bon, ça n´intéressera persone ! :-p

La vidéo du moment