CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique Pour une video

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
22 février 2006 à 09:38:14

Salut tout le monde Voila je voudrais faire une video personelle
Mais avec une video il faudrais une musique
Et jai vraiment pas Didee
Pouvez vous me conseiller ?

Donner vos idee Vos avie ?

Merci tchao

fragold
fragold
Niveau 10
22 février 2006 à 09:39:30

moi je suis a fond dans le rap FR , mais pour une video cs:s il faut sois de la techno , ou sois du rock (offspring ....)

envie je penses :-)))

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
22 février 2006 à 09:41:12

Jai penser a offspring Staring at the sun
Mais je suis vraiment pas sur

fragold
fragold
Niveau 10
22 février 2006 à 09:43:26

comme je te l´ais dis :rire2: moi et le rock sa fais 2 :ok: :-)))

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
22 février 2006 à 09:45:46

:rire :rire:

jonathandu30
jonathandu30
Niveau 4
22 février 2006 à 11:16:08

Salut je te conseil la musique de Marylin Manson coma white elle est trés bien pour une vidéo

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 février 2006 à 11:18:47

il te faut une chanson de rock ou métal, ou encore techno ( j´ai vu une vidéo trop belle avec de la techno) mais comme métal je conseille une troooooo bien:

groupe : nightwish
chanson: the kinslayer

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
22 février 2006 à 11:21:42

Wesh fragold total rap 77 represente wesh gros lol mdr ptdr§§§

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 février 2006 à 11:22:27

maxime4254 Posté le 22 février 2006 à 11:18:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il te faut une chanson de rock ou métal, ou encore techno ( j´ai vu une vidéo trop belle avec de la techno) mais comme métal je conseille une troooooo bien:

groupe : nightwish
chanson: the kinslayer

:d) Déjà utilié dans une vidéo.

-The_Sid-
-The_Sid-
Niveau 2
22 février 2006 à 11:22:30

Un bopn groupe de métal fait l´affaire (In Flames est pas mal utilisé pour leur coté death mélodik)
Sinon apres ta l´léctro type Prodigy ki rend pa mal.

Mais je trouve sa bete ke tu demande, si tu fé une vidéo c pour te faire plaisir, alors met ske tu aime...

gigikool
gigikool
Niveau 10
22 février 2006 à 11:26:55

Quel manque d´originalité... Toujours les même genres de trucs... Pour ma derniere vidéo j´ai mis les Beatles, ca change au moins.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
22 février 2006 à 11:31:04

Passive - A Perfect Circle.

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 février 2006 à 11:31:43

Moi aussi je trouve que c´est bête de faire un topic pour ça mais bon. :(

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 février 2006 à 11:35:06

cisse: je savais pas, quelqu´un a des vidéos bien à me filer

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 février 2006 à 11:37:46

Je t´aurai bien dit d´aller sur cs-view.com mais bon site en maintenance. :(

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 février 2006 à 11:38:46

ah dommage

led_zepp
led_zepp
Niveau 4
22 février 2006 à 12:00:03

Led zeppelin=>Black dog

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
22 février 2006 à 12:39:25

Les meilleurs musiques sont celles des films de Tarentino. Pulp fiction ou Kill Bill 1. Elle pètent trop sur des vidéos de frag !

X-L
X-L
Niveau 9
22 février 2006 à 15:50:15

Un groupe tres souvent utilisé pour les ZiK, c´est

In Flames==>Kodiak, aAa, etc...

avec Free Fall, Vakuum, Only For the weak, etc etc

Techno je verrais Darude avec Sandstorm, ya moyen de faire de beau lien vidéo<==>son.

X-L
X-L
Niveau 9
22 février 2006 à 15:51:25

N´utilise surtout pas du Rap/RnB surtout

les "spectateur" vont pieuter après 10 secondes....

La vidéo du moment