Salut tout le monde Voila je voudrais faire une video personelle Mais avec une video il faudrais une musique Et jai vraiment pas Didee Pouvez vous me conseiller ?
Donner vos idee Vos avie ?
Merci tchao
fragold
Niveau 10
22 février 2006 à 09:39:30
moi je suis a fond dans le rap FR , mais pour une video cs:s il faut sois de la techno , ou sois du rock (offspring ....)
envie je penses
Counter_flooder
Niveau 10
22 février 2006 à 09:41:12
Jai penser a offspring Staring at the sun Mais je suis vraiment pas sur
fragold
Niveau 10
22 février 2006 à 09:43:26
comme je te l´ais dis moi et le rock sa fais 2
Counter_flooder
Niveau 10
22 février 2006 à 09:45:46
:rire
jonathandu30
Niveau 4
22 février 2006 à 11:16:08
Salut je te conseil la musique de Marylin Manson coma white elle est trés bien pour une vidéo
maxime4254
Niveau 10
22 février 2006 à 11:18:47
il te faut une chanson de rock ou métal, ou encore techno ( j´ai vu une vidéo trop belle avec de la techno) mais comme métal je conseille une troooooo bien:
maxime4254 Posté le 22 février 2006 à 11:18:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il te faut une chanson de rock ou métal, ou encore techno ( j´ai vu une vidéo trop belle avec de la techno) mais comme métal je conseille une troooooo bien:
groupe : nightwish chanson: the kinslayer
Déjà utilié dans une vidéo.
-The_Sid-
Niveau 2
22 février 2006 à 11:22:30
Un bopn groupe de métal fait l´affaire (In Flames est pas mal utilisé pour leur coté death mélodik) Sinon apres ta l´léctro type Prodigy ki rend pa mal.
Mais je trouve sa bete ke tu demande, si tu fé une vidéo c pour te faire plaisir, alors met ske tu aime...
gigikool
Niveau 10
22 février 2006 à 11:26:55
Quel manque d´originalité... Toujours les même genres de trucs... Pour ma derniere vidéo j´ai mis les Beatles, ca change au moins.
Nebu_
Niveau 10
22 février 2006 à 11:31:04
Passive - A Perfect Circle.
cisse256
Niveau 10
22 février 2006 à 11:31:43
Moi aussi je trouve que c´est bête de faire un topic pour ça mais bon.
maxime4254
Niveau 10
22 février 2006 à 11:35:06
cisse: je savais pas, quelqu´un a des vidéos bien à me filer
cisse256
Niveau 10
22 février 2006 à 11:37:46
Je t´aurai bien dit d´aller sur cs-view.com mais bon site en maintenance.
maxime4254
Niveau 10
22 février 2006 à 11:38:46
ah dommage
led_zepp
Niveau 4
22 février 2006 à 12:00:03
Led zeppelin=>Black dog
Ptit_geek
Niveau 10
22 février 2006 à 12:39:25
Les meilleurs musiques sont celles des films de Tarentino. Pulp fiction ou Kill Bill 1. Elle pètent trop sur des vidéos de frag !
X-L
Niveau 9
22 février 2006 à 15:50:15
Un groupe tres souvent utilisé pour les ZiK, c´est
In Flames==>Kodiak, aAa, etc...
avec Free Fall, Vakuum, Only For the weak, etc etc
Techno je verrais Darude avec Sandstorm, ya moyen de faire de beau lien vidéo<==>son.
X-L
Niveau 9
22 février 2006 à 15:51:25
N´utilise surtout pas du Rap/RnB surtout
les "spectateur" vont pieuter après 10 secondes....