configure tes rates :
si tu a une connexion ADSL genre FREE haut debit dégroupé, voila ce qu´il te faut rentré :
rate 20000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
voila ! evidememt chaque ligne correspond a une commande rentre les pas toutes d´un coup mais bien une a une lol
=== === === === === === ===
Tu ne sais pas ou est cette "console" ?
va dans l´onglet "mes jeux" de steam, fais un clic droit sur "counter strike source" et va dans "propriété". La tu va dans "option de lancement" et tu rajoute "-console" (sans guillement).
et bien sur, NE JAMAIS LANCER EMULE OU AUTRE LOGICIEL DE TELECHARGEMENT QUAND TU JOUES !! !
@++
1695