D´après toi pourquoi sur la boite du jeu il est écrit "Connexion Internet requise pour l´installation du jeu"
Parce que tu ne peux pas faire autrement
J´ai mis une semaine et demi à installer le jeu ( Parce que j´ai Free et qu´avec eux en non dégroupé c´est la pagaille pour télécharger sur Steam
( )