Voile je voudrais savoir si cette config vous semble bonne :
j´ai :
-pentium 3 a 890Mhz
- 378 Mo de RAM (SDR)
- et un disque vide en dehors des fichier su serveur
- connexion FREE haut debit (théorique : 8Mbps réel : 2.8 Mbps mais ça c´est normal)
Config :
- 12 joueurs
- ticrate 66 au lieu de 33
- FPS max 400 (tourne a 300 environ)
rates :
- rate 20000
- cl_updaterate 100
- cl_cmdrate 30
- sv_maxrate 0
- sv_minrate 90
- sv_minrate 3000
- sv_minupdaterate 20
- sv_maxupdaterate 101
Sur les officiel ça ne lag pas. Mais puis-je ameliorer quelque chose ?
merci