Salut tout le monde Voila jaimerais savoir se que voilait dire fps?
Sa a un rapport avec le nombre dimage seconde merci de me repondre
WallJump
Niveau 10
21 février 2006 à 22:09:56
frame per second Oui c´est ça.
Counter_flooder
Niveau 10
21 février 2006 à 22:18:28
Merci
Viewtiful tu peux delete le topic =)
WallJump
Niveau 10
21 février 2006 à 22:19:30
Pas obligatoirement. Si quelqu´un a le même genre de question, il recherche "fps" et trouvera ce topic qui fera peut-être son bonheur...
bouighil
Niveau 2
22 février 2006 à 15:14:58
Et ca sert a quoi le FPS??
cisse256
Niveau 10
22 février 2006 à 15:16:58
Ben t´essai de jouer sans image, et tu verras à quoi ça sert.
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:45:32
Merci d´avoir laisser ce topic , g pu rechercher et trouvé !
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:48:33
ça SERT pas à quelque chose, c´est une info t´informant sur le nombre d´image par seconde défillant sur ton écran (pour les n0.ob en anglais qui ne décryptent pas frame per second)