vs dites nimporte koi... moi je trouve que si t´es un debutant, fo ke tu achete cz, pr ke tu puissa commencé avec des bots(robots) au niveau facile, pour apprendre a jouer, parce que sur css ya pa de bots c que des serveurs ou si tu es un nouveau, tu va te faire ecrasé, tu ve tué une personne toute les heures.... moi je te conseil cz pr apprendre, en + il ne coute vraiment pas chere!!! et par la suite tu achete css kan t bon joueur cz.
moi j´ai commencé a cz avec les bots, pui kan jété une bete avec les bots en nivo expert, j´ai commencé sur serveur, et ajd je suis un bon joueur sur css. a+++, et c pa les grafisme ki fon le jeu!