Bonjour nous sommes 1 new team nous recrutons 10personnes de lvl low++ midle- je vous passe mon msn gourdet_quentin@hotmail.fr et je vous passe mon site http://gogo.roxorgamers.com/index.php?file=News nous sommes 3 dans la team et nous voudrions etre au mois 9 ou 10 personne pour avoir 1 serveur vener nombreux!! bon frags tout le monde