tout le . Nous recrutons joueurs midlle ou plus de préférences.Pour le serveur on l´a a la fin du mois (Il faut des joueurs qui payent le serveur de preference) Voila si vous etes intérésses contactez le leader :jordy52@hotmail.fr
1mP4cT
Niveau 10
21 février 2006 à 09:40:11
Middle ?
Waw vous êtes fort alors.... Site ?
maxcounter
Niveau 6
21 février 2006 à 09:40:59
pour le site il faudrait quelqun qui aide svp
Counter_flooder
Niveau 10
21 février 2006 à 10:39:34
War ?
Aston-77
Niveau 10
21 février 2006 à 10:40:23
Nan c´est facile, sont low- c´est tout.
maxcounter
Niveau 6
21 février 2006 à 12:33:00
http://lesadn.roxorgamers.com/index.php voila on a notre site (en construction)