Voila j´ai mis un "skin" pour changer les animation des joueur quant il meurt en gros pour que les cadavres bouges comme dans hl2 et je voudrait savoir qi avec se qkin on a un risque de ban car avant j´utiliser un skin pour chaque arme puis comme certainb serv les accepter plus je les ai tous enlever puis je vois sur le forum que les skins de lampe son motif de ban donc je voudrait savoir si se que je v utiliser ne va pa me ban (j´en ai asser de racheter counter je l´ai en 2 fois sur un compte normale et un compte ban
merci de m´aider
ps: pour seux qui veulent se skin c la
http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.4423