CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tricheur avec VAC

Ax-hell
Ax-hell
Niveau 5
20 février 2006 à 21:33:23

slalutation
bon voila je fait parti d´une team donc ont fait des match le probléme c´est que temps qu´on ne gagne pas certain gars de ma team de tré mauvai joueur s´énerve et accuse nos adversaire de tricher pour nous foutre notre voller

personnellment je pense que c´est joueur sont meuilleur que nous étant nouveau joueur a css je me demande si mes collégue ont raison
peut on tricher avec le systéme vac ?? ?
puit sa servirai a quoi ou serai le plaisir

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
20 février 2006 à 21:37:58

Bien sur qu´on peut cheater avec le serv vac, qui d´ailleurs ne sert à rien juste à assurer le ban.
Le seul moyen de virer les cheaters, c´est avec les record ou des systèmes d´anti-cheat que l´on installe sur son serv, le vac c´juste la figuration qui permet de ne pas accéder aux servs si t´es dans la banliste :)
J´espère avoir répondu à ta question, cependant j´pense pas qu´il cheat, si t´as des doutes, tu record et tu prends les steam id des personnes et t´envoies sa sur un site anti-cheat ;p
Bonne continuation.

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 février 2006 à 23:53:15

Non si t´as des doutes laisse tomber pour le moment comme t´es nouveau.

Faut pas abuser non plus les cheater ça ne court pas les rues, et surtout en war, il y en a vraiment très peu.

100% sur que les joueurs qui t´ont battus ne cheat pas, et si ceux dans ta team sont des rageux, change vite de team (commme tu viens de débuter) pour ne pas tomber dans l´abîme des Kévin qui croient que tout le monde cheat dès que quelqu´un mets 2 HS d´affilés. §§

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
21 février 2006 à 00:05:47

Biensûre que non, VAC est également un système anti-triche. Certains diront qu´il est un passoire, moi je trouve que c´est faux. En général tous les cheats, sauf les nouveaux sont détectés.
Et pour ce qui est des nouveaux cheats, c´est normal qu´il ne les détecte pas vu qu´ils sont nouveaux et qu´ils n´ont pas été répertorié. (c´est comme les anti-virus).

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
21 février 2006 à 00:07:21

tout les jour il y a des dizaine de cheat qui sorte alor normale que certaint passe malgres les mij reguliaire de vac a mort les cheateur

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
21 février 2006 à 00:09:54

Ha et pour info, VAC veut dire Valve Anti Cheat, lol donc c´est bien un anti triche

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
21 février 2006 à 00:11:13

ouai encore des gars qui voulais clasher mais qui ne reflechisse pas a ce qu´il dise

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
21 février 2006 à 00:13:20

exactement :rire2:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
21 février 2006 à 01:00:28

seb_cool tu devrais pas etre si sur de se que tu dit. Vac est une passoire et c´est pour sa qu´il existe des systeme et site anti-cheat. Tout les cheat ne sont pas detecté et certain surment jamais. Mais il est vrai qu´il faut pas en faire une psychose et qui a pas que des cheaters. Mais il y en a beaucoup plus que certain le croit.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
21 février 2006 à 12:29:20

Le VAC ne détecte pas tous les cheats , seulement les modifications de dll donc c´est possible que certains cheats ne soient pas reconnus.

warrior42
warrior42
Niveau 10
21 février 2006 à 12:43:30

supermoi1990 il identifie surtout les signatures étant donné que peu de cheats modifient les dll du jeu. Ils ont les leurs. Pour qu´un cheat ne soit plus detecté il suffit la plupart du temps de changer la signature de celui-ci.

Concernant la question d´Ax-hell j´appuie ce qu´a dit cisse256, il y a vraiment très peu de cheaters en wars. Concernant ta team, ils sont déjà irrécupérables si ils en sont à ce stade là. Prefere une team plus mature qu´à celle que tu as actuellement.

system113
system113
Niveau 10
21 février 2006 à 13:06:25

Parole d´un cheateur :) :-))) :o))

warrior42
warrior42
Niveau 10
21 février 2006 à 13:09:40

:$:o:D:( :)
C´est toujours interessant de comprendre. Mais quand tu vois les sources c´est déjà plus chiant vu qu´ils commentent rien.

Ax-hell
Ax-hell
Niveau 5
23 février 2006 à 13:47:27

ok merci pour tous c poste
sa me paraissai tro facile osi que mes potes accuse de triche les autre
je vai mettre tous sa sur le forum da me team
sa vas les fair réfléchire

merci merci :content:

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
23 février 2006 à 14:52:54

Mais je pense qu´il faut quand même faire attention. J´avais un pote qui faisait partie de la même team que moi. Un jour on jouait tranquille mais d´un coup il allignait les hs sans qu´on puisse rien faire. Au bout d´un moment on lui a demandé s´il cheatait pas et il s´est avéré que si. Il nous a aussi dit que c´était super facile de cheater. Par la suite, il s´est arrêté heureusement mais comme quoi c´est simple de tricher sur css et ça ne dépend souvent que de l´état d´esprit des personnes et crois-moi il y en a qui ne sont pas nettes. Alors, sans en faire une psychose, si un type te semble louche, essaye de vérifier s´il a basculé du côté obscur du cheat.

(Retrouvez cette histoire en exclusivité dans le coffret collector "Père Castor" :ok: )

system113
system113
Niveau 10
23 février 2006 à 16:48:39

C´est quoi le STEAM ID de ton pote ? JUSTE COMME SA :ok: :-)))

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
23 février 2006 à 18:16:06

:rire:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
23 février 2006 à 19:28:08

seb_coool Posté le 21 février 2006 à 00:05:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Biensûre que non, VAC est également un système anti-triche. Certains diront qu´il est un passoire, moi je trouve que c´est faux.

--------
Sur 1.6 on est aller avec des pote, avec un cheat qui devai bien avoir 2 mois... sur un server securiser, bah sur 3, 0 de banni... et pourtant c´etai flagrant...

simkiller
simkiller
Niveau 6
23 février 2006 à 19:46:46

seb_coool Posté le 21 février 2006 à 00:05:47

Biensûre que non, VAC est également un système anti-triche. Certains diront qu´il est un passoire, moi je trouve que c´est faux. En général tous les cheats, sauf les nouveaux sont détectés.
Et pour ce qui est des nouveaux cheats, c´est normal qu´il ne les détecte pas vu qu´ils sont nouveaux et qu´ils n´ont pas été répertorié. (c´est comme les anti-virus).

T´es fou toi ou quoi?
VAC2 ne sert absolument a rien

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
23 février 2006 à 19:53:02

taggle va te manger un ban injustifier, apres telephone a un chef marketing de valve:
toi:
-bjr je suis un gros noob, ca sert a rien vac2
chef marketing:
-depuis l´implantation du system valve anti cheat, les part de marché sur la vente de produit "half life antologie, counter-strike antologie et Hl2" ou triple voir double...
larkos(arrive telle un prince):
-Mais ne seraice pas un strategie commercial visant le client lui meme, pour qu´il debource plus d´argent tel le gentil pigeon docil qui n´a rien a dire ?
chef marketing:
-mais exactement, mais comment avez deviner ?
larkos:
taggle sale low....

et ouai je sais c´est pas drole... mais taggle sale low

La vidéo du moment