slt j´Aimerer savoir car jai taper mp3 dans la console sa mafiche un truc mtn je fait koi pour eccouter de la musique
Dans quel console????
mai lol dan counter
-__-
Jsais pas branche toi des écouteurs dans le fion et regarde ce que ça donne.
Ouais la technique a FasTr marche
Sauf que ya des parasite
Pour ça y´a le laxatif, parfait pour écouter de la merde comme à la radio.
Jsais pas branche toi des écouteurs dans le fion et regarde ce que ça donne.---->
Lolrofl le lowz de la vie qui sais pas écouter de la zik avec Cs:S...Ta vie ne sera qu´une suite de malheur a partir de maintenant..
tu lance ta musique avant d´aller sur counter et voila
pfff technique de noob