CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping blem..

[AnGeL-EyEs]
[AnGeL-EyEs]
Niveau 4
20 février 2006 à 20:29:39

:salut: !! voila depuis quelque temps mon ping passe de 80 a 150 alors que d´abitude je suis a 65 - 70 ...j´ai ce probleme depuis bien 1 moi et je sais pas d´ou sa viens.j´ai verifier partout pour voir si j´ai aucun truc ouvert, je ferme msn, emule et tout mais rien a fair...aidez moi :svp:

micacrash_57
micacrash_57
Niveau 5
26 février 2006 à 23:24:50

Je veux bien répondre mais c´est quoi le ping j´ai jamais compris?

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
27 février 2006 à 10:45:48

le ping c est le temps de latence entre ta connection et le serveur. Plus ton ping est bas ( donc la latence aussi) plus les informations du jeu arrivent vite à toi et donc moins tu lag :ok:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
27 février 2006 à 15:00:11

Arrete de telecharger des films de fesses :rire: !
Non, vraiment, moi j´enleve tout les programmes reliés a internet ( Ex : Mule, Msn, Flashget et tout les DL ) et souvent je me prend du 50 de ping donc une bonne moyenne ! Sinon, ya des serveurs qui laguent !

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
27 février 2006 à 15:01:56

Ya un bon truc aussi que je fais souvent mais qui sert sans doute a rien c´est de fermer tout ce qui ya dans ta ptite barre bleu tout en bas a droite ( A part Steam et Internet :gni: ). C´est tout pour moi !

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
27 février 2006 à 17:23:08

Arf moi depuis que j´ai acheté CSS j´atteint des ping allant a 400, bon bien entendu comme je vais souvent sur les différents forums je sais que çelà arrive parfois à cause de MAJ ou de programmes en cours d´éxecution (ce qui n´est pas le cas pour moi), mais je pense que le problème vient du fait que je suis en wifi, avec deux autres ordinateurs (ceux de mes frères) qui download à fond sur emule, j´aimerais avoir votre avis s´il y en a qui sont dans la même situation que moi (en wifi).

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
27 février 2006 à 17:27:24

Comme dit le dicton :
Emule activé, ping assuré !

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
27 février 2006 à 17:29:54

Donc en gros je dois leur dire d´arrêter de dl si je veux jouer convenablement mdr, ce sera pas gagné.

micacrash_57
micacrash_57
Niveau 5
28 février 2006 à 00:35:56

Moi en général j´ai entre 20 et 50 de ping et des fois j´arrive pas jouer parce que ça bloque c´est pas normal?

bertrandCSS
bertrandCSS
Niveau 1
11 mars 2006 à 15:07:39

actuellement il sembleré que les membres de aol connaissent des pb de ping!! je suis également chez aol et je connais effectivement des pb de ping!!chez certaine personne sa c arrangé mais ché moi rien na changé!!

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:27:00

Angel moi mon ping est si haut que je ne peux plus jouer a css lol !
Donc c´est normal si j e ne suis plus sur cs dsl...

]LP[
]LP[
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:23:28

Ptit geek a raison : enlever tout les truc dans la barre en bas a droite libère de la ram, donc peut améliorer tom ping

La vidéo du moment