CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur CSS sur FTP

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
20 février 2006 à 19:44:28

Bonjour,
Alors voila, je sais que c´est possible de se servir d´un FTP comme d´un serveur CSS mais voila ... Est-ce que quelqu´un sait quels fichiers y uploader et comment s´y prendre ?? ??

Merci !! !!

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
20 février 2006 à 19:54:02

Personne ?? :lol:

warrior42
warrior42
Niveau 10
20 février 2006 à 20:00:36

Faudrat m´expliquer comment tu comptes lancer un hlds sans user access au serveur hein.

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
20 février 2006 à 20:02:57

Ben justement un admin de Server Gamers (qui s´y coné donc) me dit que c´est faisable.... AH ? me dis-je ! :lol: Donc je cherche ....

warrior42
warrior42
Niveau 10
20 février 2006 à 20:07:23

Ok bah tu vas direct lui demander comment tu vas lancer le hlds sans accès au serveur pour les lignes de commandes. A moin que chez VeryGames ils fassent ça par télépatie.

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
20 février 2006 à 21:20:47

Bon si c´est pour me crier a la gueule c pa la peine :d)

Je pose juste une question qui me paraissait louche :bansai:

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 février 2006 à 21:22:41

Il t´as pas crié a la gueule il t´as dit que c´était pas faisable.Tu veux plus d´informations,tu vas demander à ton fameux admin.

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
21 février 2006 à 19:50:52

C´est bon merci beaucoup (humour bien sur) je sais comment faire maintenant et je lé fé. (Infaisable bien sur !)

nn0k
nn0k
Niveau 10
21 février 2006 à 19:56:27

http://www.google.com :)

darkscale
darkscale
Niveau 10
21 février 2006 à 21:37:25

Si c´était possible par FTP tu penses que beaucoup de gens loueraient des servs en payant tous les mois? :)

red78
red78
Niveau 7
21 février 2006 à 21:46:38

Lol hahaha oui si tu croi que sa ce fait comme sa mo vieux ba tu te trompe

soudangael
soudangael
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:03:33

Voila je pensais a la eme chose et j´ai un peu plus creusé. J´ai trouvé des hebergeurs FTP qui autorisent le lancement de taches CRON. Ce sont des commandes type Unix. Cela permettrait sans doute de lancer le hdls???
Mais il me faudrait une aide de qq1 qui connait bien linux et ses commandes parce que moi je suis un noob en systeme unix et linux (un petit mandrake et kaela mais pas plus). Alors si qq1 veut bien m´aider il est le bienvenue.

raid3n
raid3n
Niveau 8
15 septembre 2006 à 19:04:24

bientot la fibre optique x) , bientot plus besoin de louer de serv :p ( a condition d´avoir un bon pc hein xD )

La vidéo du moment