yep ba reesayés parcque là ca marche bien !!
sinon moi ca me mettai pareil il disai serveur principale introuvable et aprés ba chui allé voir mon parfeu et en fet il été en régflage automatique sur Steam et j´ai juste changé en mettant "tou autoriser" et puis aprés c´était ok !! !! (o fet moi G norton dc c´est peu etre pas pareil pour vous !
je pense sincerement que c´est votre parfeu qui bloque counter (fo bien mettre "totu autoriser memem si c´est marqué "automatique !)